Evidemment ! Peu de gens sont naturellement à l’aise devant un objectif. Mon travail, c’est aussi d’aider mes clients à se détendre et à se libérer pour pouvoir saisir leur personnalité. Pour y arriver, je discute beaucoup pendant la séance, je vous propose des choses à faire et non des pauses, et j’y vais de mes petites blagues nulles pour vous faire rire.
Pour les séances classiques, vous recevrez une première galerie pour choisir vos photos 1 à 2 semaines après la prise de vue, puis la galerie définitive une semaine après avoir choisi vos photos.
Pour un mariage, vous recevrez votre galerie dans un délais maximum d’un mois.
J’utilise un appareil fujifilm, généralement mon fidèle Xt3. pour ce qui est de l’objectif avec lequel je l’associe, celui-ci varie mais je préfère généralement les focales fixes, qui proposent une meilleure qualité.
Et évidemment, mon fidèle flash godox est toujours dans mon sac, pour être parée en cas de conditions plus compliquées du coté de la lumière.
Tout dépend de ce que tu appelles collaboration.
Il m’arrive, pour des projets personnels, de chercher des modèles volontaires pour leur donner vie.
Cependant, je ne réalise que rarement des collaborations à l’initiative des modèles, il faut vraiment que l’idée me plaise pour que j’accepte un projet.
J’habite au sud de Nantes, à la limite avec Rezé et Saint-Sebastien sur Loire. Je me déplace donc sur Nantes et sur les communes alentours bien évidemment, mais je peux aussi me rendre sur la côte ou vers Clisson pour immortaliser vos séances couple ou famille.
Je vais là où vous avez besoin de moi ! Evidemment, je me déplace plus facilement aux alentours de Nantes, en Vendée ou en Bretagne, mais si vous avez besoin de moi en Normandie ou dans le Massif Central… Je viendrai !
De grandes distances entrainent forcément cependant des frais de déplacements, qui seront modulés en fonction de la durée de présence souhaitée. Mais ne vous en faites pas, nous en discuterons ensemble !
Oui oui oui ! Un enfant, ça vit, ça court, ça rigole, ça explore. Et c’est ça qui est beau !
Mon idée des photos de familles, c’est qu’elles ressemblent à la réalité de votre vie, c’est de capturer ce joyeux chaos qui sont des souvenirs en cours de création.
Alors si vos enfants sont du genre à courir partout, on courra avec eux et ce sera très bien !