Un mariage au domaine de
La Galimondaine

La journée d'Anaïs et Valentin

Une matinée pluvieuse au domaine de la Galimondaine

Le rythme ralenti lentement dans ma vie avec l’installation de l’hiver, et j’ai envie de revenir un peu sur ces merveilleux mariages qui ont ponctués mon été. Alors aujourd’hui, je vous propose de parler du mariage d’Anaïs et Valentin, qui a été célébré sur le domaine de La Galimondaine.

La journée a commencé sous la pluie mais dans la bonne humeur, dans le gite du domaine où se déroulaient les préparatifs, avant que le ciel ne se dégage progressivement : les nuages toujours présents lorsque les mariés se sont découverts ont finalement laissé place à un grand soleil pour le reste de la journée.

Une décoration sur le thème de l'escalade

Les mariés avaient choisi une décoration sobre, ponctuée d’orange, de bleu, et de plein de détails en rapport avec une passion commune : la montagne et l’escalade. Un thème en fil rouge qui s’est retrouvé dans la petite bouteille de Genépi, l’arche dont la silhouette rappelle les montagnes, ou les para-cordes colorées intégrées aux bouquets de fleurs… mais également le mousqueton sur lequel étaient accrochés les alliances au moment de l’échange à la mairie. Je ne sais pas vous, mais moi j’adore ce genre de petits détails qui font sens !

Une séance couple dans la nature

Comme souvent, nous ne souhaitions pas abandonner trop longtemps les invités pour la séance couple, et il n’était donc pas envisageable de nous éloigner beaucoup du domaine pour les photos de couple. Nous avons choisi de faire simple en mettant à profit le champ situé juste en face du domaine. Le grand espace dégagé et les petites fleurs sauvages nous ont séduits et nous avons donc utilisé ce décor pour réaliser les photos.

Les prestataires du mariage

Team mise en beauté

Team repas

Team organisation

Domaine : Domaine de la Galimondaine

Jeux : Shifumi

DJ : Association Uni Teinte Nantes

L'article vous a plu ? n'hésitez pas à le partager !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de plus de lecture ? voilà ce que je vous propose sur le même thème