Mariage entre Pornic et Guérande

Un mariage réussi c’est un savant mélange d’amour, de rire, de jeux et de chants. Pour celui-ci, ajouter à la recette une vue mer à couper le souffle, un séance couple à Guérande et une ambiance de folie pour arriver à une journée hors du commun.

Aujourd’hui, je viens vous parler du mariage de Gwladys et Raphael, que j’ai immortalisé en juin. Un mariage réussi c’est un savant mélange d’amour, de rire, de jeux et de chants. Pour celui-ci, ajouter à la recette une vue mer à couper le souffle, un séance couple à Guérande et une ambiance de folie pour arriver à une journée hors du commun.  

Préparatif et mariage à l’église de Pontchâteau

Repas au restaurant Vue Mer By Westotel à Pornic

« Vue mer », je sais que tout est dans le nom, pourtant il faut l’avouer, j’ai été soufflée… C’est quand même une sacrée vue ! Et pour couronner le tout les nuages qui nous avaient accompagnés pendant la matinée ont laissé place à un grand soleil pour nous permettre de profiter de la terrasse comme il se doit !

Séance couple à Guérande

Quand les mariés m’ont parlé de la nécessite de libérer le restaurant quelques heures dans l’après-midi, j’ai tout de suite vue cette opportunité qui tenait presque du rêve pour la photographe que je suis : en profiter pour réaliser les photos de couple à Guérande. Ses petites rues, son charme… dans ma tête je voyais déjà le tableau ! Gwladys elle craignait un peu de devoir affronter les touristes. Mais on était un vendredi, les rues étaient presque désertes et nous avions Guérande pour nous tout seul. Un moment de respiration et de complicité grandement apprécié par les amoureux, comme quoi suivre les idées de votre photographe à souvent du bon (… je dirais bien toujours mais c’est présomptueux !)

Soirée et photos sur la plage

Après cette séance nous sommes évidemment rentrés à Pornic pour la suite de la journée, et dans la soirée nous avons décidé de prendre quelques photos en bord de mer pour profiter de la vue et de ce ciel de nuages. Bien sûr après une arrivée à marée haute, la mer était maintenant basse mais nous avons profité de la jetée pour avoir deux séances dans deux ambiances différentes.

Et voilà pour le récit de cette journée ! Une fois n’est pas coutume, il y a même dans l’album une photo de moi avec les mariés, je vous la mets pour récompenser ceux arrivés jusqu’ici ♥

Les prestataires du mariage

L'article vous a plu ? n'hésitez pas à le partager !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de plus de lecture ? voilà ce que je vous propose