Une séance couple sur le parking des machines à Nantes

Les photos de couple se font souvent dans un parc ou dans de jolies rues. Mais pourquoi pas les faire au dernier étage d'un parking ? Découvrez le résultat.

En général, lorsqu’on me contacte pour une séance photo, on me demande un lieu nature. Et Chris et Micha n’ont pas fait exception !

Leur première idée c’était « la forêt ou Trentemoult » mais Micha m’a tout de suite indiqué qu’ils étaient ouverts à mes idées étranges. Il faut dire que Chris et Micha ne sont pas tout à fait des clients comme les autres : ce sont des amis, et même des amis photographes (coucou Bubbly Deer Studio !). Forcément je savais que j’avais un peu plus de liberté.

Je leur ai donc proposé une séance qui me trottait dans la tête depuis un moment : un couché de soleil dans le quartier de la création, et plus précisément sur le toit du parking des machines.

Alors nous nous somme retrouvés un soir d’octobre pour célébrer en photo leur anniversaire de mariage à travers des photos uniques. C’est la preuve que parfois il faut savoir sortir des sentiers battus non ?

Maintenant vous savez quoi faire si vous avez des idées étranges, ou si vous souhaitez entendre les miennes : écrivez moi !

Maintenant vous savez quoi faire si vous avez des idées étranges, ou si vous souhaitez entendre les miennes : écrivez moi !

L'article vous a plu ? n'hésitez pas à le partager !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Envie de plus de lecture ? voilà ce que je vous propose

Séance engagement bord de mer saint brevin
préparer son mariage

La séance engagement : Késako ?

A l’heure actuelle, toutes mes formules mariages incluent une séance engagement de 30 minutes. Génial me direz-vous, mais quel est l’intérêt ? et d’ailleurs, c’est quoi cette séance ? faisons un point ensemble.

lire l'article »