Séance day after à Guérande et en forêt

Retour sur une séance day after entre Guérande et la foret, réalisée pour deux amoureux en voyage de Noces dans la région

Et si vous faisiez des photos de mariage pendant votre voyage de noces ?

C’est le choix qu’ont fait Ruochan et Edward lors de leurs vacances sur la côte atlantique. 

Après un mariage officiel en Chine et en attendant la célébration en compagnie de tous leurs proches, ce couple multiculturel a décidé de célébrer cette belle étape de leur vie en ma compagnie. 

Pour cette séance nous avons choisi deux environnements bien différents : 

La foret de la Baule

Les petites rues de Guérande

Profiter de la Forêt

Après un passage sous les pinceaux expert d’Eugénie pour la mise en beauté de la mariée, j’ai retrouvé mes mariés pour leur séance photo. Les amoureux avaient choisi de commencer leur séance en forêt et nous avions opté pour celle de la Baule, géographiquement proche de notre second lieu. 

L’idée était de profiter du soleil qui traversait entre les feuilles pour jouer avec une ambiance magique, presque fantastique. A un moment j’ai dit à Ruochan qu’elle ressemblait presque à une esprit de la forêt, avec sa robe fluide et sa grâce, ce qui a beaucoup fait rire son mari : apparemment c’était exactement ce qu’elle lui avait dit “je veux être une fée, pas juste une mariée”.

 Objectif atteint du coup non ? à vous de me donner votre avis.

séance day after en foret loire atlantique

explorer Guérande

À l’origine, les amoureux souhaitaient réaliser la seconde partie de leur séance à la mer. Evidemment, je leur ai proposé des lieux pouvant leur plaire, mais j’ai aussi avancé l’idée d’un de mes lieux préférés dans la région : Guérande.

Vous avez déjà vu ma passion pour ces petites rues ici et j’avais vraiment très envie d’y retourner.

Pourquoi réaliser des photos à la plage alors qu’ils avaient traversé le globe et qu’il pouvait aller dans une ville trouvable nulle part ailleurs ? Ils ont suivi mon idée et j’en suis super heureuse ! 

C’était un soir début octobre et nous avions la ville pour nous. Nous avons pu prendre notre temps pour explorer les petites rues, alterner les moments guidés et les moments où je les laissaient simplement être eux et vivre leur vie.

Et ÉVIDEMMENT, en bonne bretonne, je leur ai proposé de se poser devant une crêperie (et je leur ai tout expliqué sur pourquoi les crêpes c’est fantastique, faites moi confiance pour ça)

photographe mariage nantes 44 bretagne Lumieres dAlice 080
J’espère que ces photos vous plairont et qu’elles vous donneront envie de profiter vous aussi de décors uniques pour réaliser vos photos de mariage. D’ailleurs si vous êtes curieux sur le concept de “séance day after” et que vous trouvez ça bizarre de faire des photos de mariage après le mariage, venez regarder ici. Vous y trouverez un article qui vous convaincra (peut-être!) que c’est la solution idéale pour vous.

Alors, vous êtes convaincu ? venez me parler de la séance de vos rêves

L'article vous a plu ? n'hésitez pas à le partager !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de plus de lecture ? voilà ce que je vous propose