Une séance engagement dans les marais salants

Une séance photo en couple au couché du soleil, perdu dans les marais salants de Guérande... ça donne quoi ? réponse ici !

Un choix original

En étant photographe à Nantes, j’ai la chance de pouvoir profiter de nombreux superbes coins pour les photos. Il y a évidemment ceux situés à Nantes (et mentionnés dans le guide) mais il y a aussi ceux situés un peu plus loin : les bancs de sables sur la Loire, la nature vallonnée vers Oudon, les carrelets des plages vendéennes, les rochers du Pouliguen, les petites rues de Guérande… Et il y a les marais salants. J’en rêvais depuis longtemps, mais les clients à qui je proposais cette option étaient rarement séduits. Jusqu’à Margaux et Alexis !

La magie des marais salants

On s’y est retrouvé un soir d’hiver glacial pour leur séance engagement, en espérant un beau couché de soleil. Et on a été servis ! 

Malgré le vent et malgré le froid on a passé un moment fantastique avec une lumière magique. J’ai apprécié ce mélange de nature sauvage et de géométrie que proposent les bassins des marais salants mais également la façon dont l’horizon lointain permettait aux villages alentours de se dessiner dans le soleil. 

Si cette article vous a donné envie de réaliser une séance dans ce superbe décor …

L'article vous a plu ? n'hésitez pas à le partager !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de plus de lecture ? voilà ce que je vous propose